camping du Parc**

LE PARADIS DES AMOUREUX DE LA NATURE

LES ACTUALITÉS
DU CAMPING DU PARC **

Réouverture du Camping du parc au 1er avril 2021

Vous souhaitez planifier vos vacances ? Le Camping du Parc annonce son ouverture et vous accueille dès à présent et jusqu’au 31 octobre 2021. Vous pouvez donc réserver un emplacement, une cabane ou un mobil-home près de Royan à Etaules. 

Soucieux de votre bien-être, notre camping vous reçoit dans le respect total du protocole sanitaire

Que vous veniez de près ou de loin, le temps d’un week-end ou pour les vacances, nous sommes à votre disposition pour prendre votre réservation et préparer votre venue. 

Grâce à son emplacement au sein d’un parc verdoyant et arboré, vous pourrez profiter de la vie au grand air et décompresser. À proximité immédiate de la mer et des commerces, plongez au cœur de la nature !

Réservez dès maintenant votre séjour dans le Camping du parc d’Etaules. 

A très vite pour de belles retrouvailles !

Janick, Pascal et notre fidèle OSCAR

Un camping nature près de Royan

Vous vous demandez où partir en vacances ? Vous recherchez un camping à taille humaine ? Que ce soit le temps d’un week-end en amoureux ou pour un long séjour, le Camping du parc répond à vos besoins de verdure.

Situé dans un parc naturel, notre camping vous propose les équipements et services indispensables au bon déroulement de votre séjour.

Au plus près des éléments marins, retrouvez les plages de la Côte Sauvage pour un bain de mer inoubliable. Non loin des paysages typiques de la Tremblade, ne passez pas à côté des merveilles de la Charente-Maritime !

Par ailleurs, le temps d’une escapade, pouvez aisément vous rendre au Zoo de la Palmyre qui abrite plus 110 espèces différentes d’animaux.

Autre lieu à découvrir, l’île d’Oléron vous dévoile la beauté de ses plages et le charme intemporel et emblématique du phare du Chassiron.  

Les idées ne manquent pas pour vous divertir : venez vous ressourcer au Camping du parc !

NOS LOCATIONS